Jouer
🎄 Temps des Fêtes — Nous restons ouverts jusqu’au 24 décembre à 13h! 🎁Commandez dès maintenant pour assurer vos plats et vos cadeaux gourmands.
Demander une soumission

    L’Arabie Saoudite à l’honneur à Montréal !

    Réception d’envergure tenue au Windsor Ballroom de Montréal à l’occasion de la 42e Assemblée de l’OACI.

    Las Olas Traiteur a eu le privilège de collaborer étroitement avec les cheffes officielles d’Arabie Saoudite dans le cadre du GACA – General Authority of Civil Aviation, lors d’une réception d’envergure tenue au Windsor Ballroom de Montréal, à l’occasion de la 42e Assemblée de l’OACI.

    Cet événement prestigieux mettait en lumière le leadership du Royaume dans le secteur de l’aviation et la vision 2030 pour l’avenir du transport aérien civil.

    Ensemble, nous avons réalisé un menu exceptionnel inspiré des 10 régions de l’Arabie Saoudite, alliant authenticité, raffinement et savoir-faire culinaire montréalais.

    Résultat : plus de 1000 invités réunis pour une soirée mémorable, symbole de coopération internationale, de respect culturel et d’excellence gastronomique signée Las Olas Traiteur.